Cette page décrit les mentions légales qui s’appliquent à tout internaute visitant ce site. Les mentions légales pouvant être modifiées à tout moment et sans préavis, nous vous engageons à les consulter régulièrement.
Tout visiteur du site www.mc3dline.fr et mc3dline.fr certifie accepter les règles régissant le fonctionnement du site. Ces dispositions ne le déchargent pas des obligations qu’il contracte en accédant par un lien à une page ou un site Internet tiers.
En vertu de l’article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site www.mc3dline.fr l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.
Propriétaire :
MCD3 LINE
Identifiant SIREN 987586435
9T rue Foisnard
91410 Saint Cyr sous Dourdan
07 70 36 50 40
NOM DU RESPONSABLE DE PUBLICATION :
Romain Rousselet
CRÉATEUR DU SITE
HÉBERGEUR DU SITE :
Société HOSTINGER, dont le siège social est situé HOSTINGER INTERNATIONAL LTD, 61 Lordou Vironos Street, 6023 Larnaca, Chypre, joignable par le moyen suivant :https://www.hostinger.fr/contact.
CREDITS :
CANVA PRO
PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
En accord avec les lois régissant la propriété intellectuelle, la reproduction ou l’utilisation des éléments se trouvant dans ce site Internet, en totalité ou en partie est strictement interdite. Seules sont maintenues les exceptions légales dont notamment la représentation dans le cadre du cercle de famille, la copie privée ou le droit de courte citation.
Ainsi, tous les textes, photos, logos, marques et autres éléments reproduits sur ce site sont réservés et protégés par le droit de la propriété intellectuelle (droit d’auteur, droit voisin, droit des marques…).
Toute reproduction totale ou partielle du contenu de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse préalable de l’exploitant du site Internet www.mc3dline.fr et mc3dline.fr est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle, donc susceptible de poursuites.
Il en est de même des éventuelles bases de données figurant sur le site Internet qui sont protégées par les dispositions de la loi du 11 juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle (CPI) de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.
Automated page speed optimizations for fast site performance